vendredi 31 octobre 2008

Joyeux Halloween !


Eh oui, ce soir c'est Halloween, personnellement j'aime bien cette fête, dommage qu'en France elle soit si peu populaire. Je regrette de ne pas l'avoir fêtée étant petite, j'aurais adoré me déguiser et recevoir plein de friandises ! Pour l'occasion je me suis amusée à créer une illustration en rapport, ça a été plutôt sympa à dessiner.

Un petit commentaire:

  1. Super ton illustration !

    Petit coup de coeur pour la petite sorcière et le chat noir qui fouille dans le chapeau.

    Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  2. Joli!

    C'est marrant mais j'avais réalisé un dessin similaire pour Haloween l'an dernier ... 'faut croire que cette fête est une source d'inspiration ! ;)

    Voici l'url pour le dessin en question (si ça intéresse) : http://babelut.over-blog.com/article-13435841.html ;)

    RépondreSupprimer