lundi 2 février 2009

Une journée un peu particulière...

Eh oui, aujourd'hui est une journée un peu spéciale pour moi puisque j'ai 27 ans depuis 1h ce matin. 27 ans ça commence à compter, mais c'est toujours plus proche de 25 que de 30 :-)

J'ai cherché sur Wikipédia ce qui était arrivé un 2 février, et j'ai découvert que je suis née le même jour que Valéry Giscard d'Estaing (ah ben c'est fou ce que ça va changer ma vie...) et aussi Shakira (super référence...). Quand je pense que mon chéri a la même date de naissance qu'Einstein !...

Mais le plus important c'est que la ville de New York a été fondée le 2 février 1635, et ça c'est vraiment la classe pour une jeune femme comme moi qui rêve de visiter cette ville. Et oui, on ne regarde pas en boucle les épisodes de Friends et Sex and the City sans qu'il n'en reste quelques traces...
Un petit dessin sans aucun rapport avec mes élucubrations précédentes mais c'est pas grave !


Un petit commentaire:

  1. Très beau dessin, tu as fait d'énormes progrès pour dessiner les hommes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben bon anniv' avec un jour de retard ! :8

    Alors comme ça ton copain est aussi vieux qu'Einstein? he be ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon anniversaire !

    Einstein aurait 130 ans cette année, mon copain en est heureusement encore très loin :-)

    RépondreSupprimer