dimanche 19 avril 2009

Une colorisation

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à coloriser sous Gimp un décor créé par Biboun et posté ici sur le forum de café salé.
J'ai eu envie de créer une ambiance nocturne, et voilà le résultat :



Je me suis bien éclatée à mettre en couleur cette chambre. Quand j'essaie sur mes propres dessins je vois toujours plein de défauts qui me gênent, et du coup j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. Avec l'illustration de quelqu'un d'autre, c'est plus facile :-)

Un petit commentaire:

  1. Très beau rendu, bravo!

    Juste une question ... Cette mis en couleur t'as pris combien de temps?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire !
    Par contre je ne me rappelle pas du tout combien de temps j'ai mis pour le faire... mais je ne vais pas très vite, surtout que je n'ai pas de tablette graphique, je n'ai que ma souris !

    RépondreSupprimer