mercredi 18 novembre 2009

Festival

Ce week-end, j'étais au festival Bédéciné à Illzach. Il y avait de chouettes expositions (en particulier celle concernant la Nef des Fous), et j'ai pu rencontrer deux auteurs.

Salsedo m'a dédicacé le premier tome de Ratafia :


... et Turf m'a dédicacé le tome 5 de la Nef des Fous (au prix d'une longue attente, mais ça en valait la peine :-))



Bon, pour que ça ne soit pas un message de feignasse, je mets quand même deux dessins de moi (qui n'ont absolument aucun rapport), même si ce n'est pas facile de passer derrière...




Un petit commentaire:

  1. Portraits vraiment bien réalisés même si les cheveux sont coupés pour le deuxième.
    Supers dédicaces !

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucune flatterie, je trouve ça très bon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très chouette : Au niveau du premier portrait, je trouve que ça manque un peu de volume au niveau du décolleté ( bah les mecs hein ... on se refait pas ^^ !! ) et ... la main qui est pas tip top, mais les mains c'est souvent le cauchemar du dessinateur ^^.
    J'aime énormément le second portrait, qui a une vraie force dans le regard en plus

    RépondreSupprimer
  4. Pour le décolleté j'y suis pour rien, c'est dessiné à partir d'une photo d'actrice ;-)

    Merci pour le commentaire sur le second portrait !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vraiment dommage d'avoir coupé les cheveux sur le deuxième, et je le dis parce que je l'ai vu en vrai, et le chignon était particulièrement beau!!! ;) sinon j'ai parcouru tout le blog et je trouve que ton dessin a beaucoup évolué depuis que tu l'as commencé... c'est très bien continue!

    RépondreSupprimer