mardi 2 mars 2010

Dis, t'as vu le canon ?

Bon, d'accord le jeu de mots est un peu léger, surtout qu'au final cette pin-up ne ressemble plus tellement au modèle original (qui n'est autre que l'ex-femme de Marilyn Manson). Mais j'assume, j'aime bien les jeux de mots, et puis les plus pourris sont souvent les plus drôles ;-)

Alors voilà, j'avais envie de faire une pin-up, en voilà une !


Un petit commentaire:

  1. Ah enfin un dessin ! Pas mal du tout, mais pourquoi ne pas rendre à Dita Von Teese ce qui est à Dita Von Teese (et la nommer plutôt que de parler de l'ex-femme de Marilyn Manson) ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. salut Calimeranne :),
    si je puis me permettre la posture telle que représentée fait bizarre. Et pense bien qu'au niveau canon de proportion la largeur des épaules doit être peu ou prou celle des hanches ;).
    Sinon moi je trouve qu'on la reconnait quand même bien

    RépondreSupprimer
  3. Pomcassis : bon ben je t'ai déjà répondu directement... merci de suivre toujours aussi assidument mon blog ;-)

    @rc'n gel : en y regardant de plus près, effectivement je lui ai fait des hanches plus fines que l'original... comme si Miss Von Teese avait besoin d'un régime !

    RépondreSupprimer