mardi 23 août 2011

Planche 26 encrée

C'est vraiment pas évident de dessiner avec des températures pareilles, hier je me suis trainée toute l'après-midi. Je profite donc de la fraicheur toute relative de cette matinée pour avancer, parce que je sens que cet après-midi, je serai de nouveau peu productive...

La planche 26 est terminée, du moins la version encrée, reste à faire la colorisation.




Un petit commentaire:

  1. Pom pom pom pomcassis23 août 2011 à 22:05

    superbe rendu, beau travail. Les plans sont bien choisis, c'est vivant.

    RépondreSupprimer
  2. Premier constat : il semble que je sois toujours amoureux d'Aurore, hé hé hé ! :) )

    Sinon, ben j'aime bien l'ensemble, et j'adore l'angle de vue sur le panoramique de la case 4... ^^ Tu as beaucoup gagné en profondeur de champ !

    Keep up the good work, c'est vrai que c'est une torture climatique en ce moment ! : P

    RépondreSupprimer