lundi 5 octobre 2009

Enfin de retour, et pour longtemps cette fois-ci !

Alors là je n'ai pas du tout assuré, je m'étais promis de ne pas me laisser submerger par le travail et de tenir mon blog à jour et je n'ai pas tenu parole... mais cette fois-ci je reviens pour de bon !
Pendant ces deux mois et demi de silence, j'ai quand même continué à dessiner un peu, gribouiller serait plus exact car j'ai surtout rempli des feuilles de croquis et dessins non aboutis. Par contre je n'ai pas du tout avancé dans mon projet, mais je compte m'y remettre très sérieusement dans les jours à venir.

Pour mon retour je poste une illustration de chat, je me suis essayé à un nouveau style pour la colorisation à la tablette graphique.


Un petit commentaire:

  1. Trop mignon !!!
    Par contre, il lui manque les cils, qui font comme des moustaches au dessus des yeux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Et content de revoir ce blog à nouveau actif :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Pomcassis et Pierig pour vos encouragements :-)

    RépondreSupprimer