mardi 20 avril 2010

Chose promise...

... chose due ! Je poste aujourd'hui deux nouveaux crayonnés, qui seront bientôt suivis d'autres nouveautés.

En ce moment je me remets sérieusement à mon projet de bande dessinée, ça faisait un moment que je n'en avais pas parlé ici. Je n'ai toujours pas de titre définitif, j'ai plusieurs idées à creuser.
J'ai ressorti mon story-board, et j'ai commencé à retravailler le début ; en attendant de me lancer dans les premières planches, je peaufine les personnages principaux.

Pour aujourd'hui, ce sera Aurore, qui est le personnage que j'ai le plus dessiné (et qui a beaucoup évolué depuis mes premiers croquis !). La suite arrivera très bientôt avec les autres personnages.

Un petit commentaire:

  1. Hello ! J'aime beaucoup beaucoup la première ! La deuxième également, mais je me demande s'il ne faudrait pas "raboter" d'un chouilla ce maxillaire qui me parait descendre d'un poil trop bas sur l'épaule..... Sinon elles sont de plus en plus belles. Le chat était super également !

    RépondreSupprimer