vendredi 9 avril 2010

Spéciale dédicace

Plusieurs personnes m'ont réclamé des chats, alors ces derniers jours j'ai travaillé un peu le sujet, et il est vaste ! J'avais pris l'habitude de dessiner des chats à partir de dessins, mais à partir de photos c'est une autre paire de manches...

Je me suis appliquée autant que possible, mais je n'ai pas réussi à rendre l'expression du regard fidèle à l'original. J'espère quand même que sa maîtresse le reconnaîtra et surtout me pardonnera ;-)




Un petit commentaire:

  1. Allez, un petit commentaire après avoir gagatisé pendant 5 min devant le dessin de mon Loulou ;-)

    Trop miiiiiiiignooooooooon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben c'est cool si tu l'as reconnu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu dessines aussi les chiens? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais essayé jusqu'à maintenant, mais pourquoi pas ;-)

    RépondreSupprimer