lundi 16 août 2010

Etudes

Sur le site Café Salé, je participe en ce moment à un topic qui propose chaque semaine un nouveau sujet d'études. Les semaines dernières c'était les oreilles, les yeux et les épaules. Toujours très utiles ces études, et s'y mettre à plusieurs c'est plus motivant !




Et un petit chat en prime !



Un petit commentaire:

  1. Impressionnant tes dessins, ton chat est superbe, et ton travail sur les oreilles et surtout les yeux, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. L'étude de ce type de croquis est exigeant mais très formateur. Les mains, c'est pas facile non plus ...

    Ah oui, au fait, j'aime beaucoup ton chat (je sais,je me répète) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben justement les mains c'est pour cette semaine, pour le moment j'ai un peu esquivé mais je vais bien devoir me forcer !

    RépondreSupprimer