mardi 31 août 2010

Fanart Thalulaa

Voilà ma petite contribution au concours de fanart organisé par Ood Serrière sur son projet Thalulaa.

Il y a deux ou trois détails que j'aurais aimé améliorer, mais évidemment, je m'y suis prise à la dernière minute et c'est maintenant trop tard...
J'ai essayé un style un peu différent, avec des couleurs bien pétantes, et j'ai encré directement à la tablette graphique.

En tous les cas je me suis bien amusée sur ce fanart, j'espère que le résultat vous plaira :-)


Un petit commentaire:

  1. C'est tout mignon ! Toi au moins, t'as respecté les consignes... lol Moi je trouvais pas comment faire pour tout mettre, alors j'ai fait autre chose, le premier prix, ça sera pas pour cette année lol....

    RépondreSupprimer
  2. Ayé, j'ai mis la couleur à la p'tite :)

    RépondreSupprimer