vendredi 7 janvier 2011

Je vais faire original...

... et souhaiter à tout le monde une très bonne année 2011 !
Pour moi cette année a plutôt bien commencé, je suis hyper motivée pour mener à bien mon projet, progresser en dessin et me faire plaisir. Et si je pouvais aussi être plus assidue sur ce blog, ce serait parfait !
Un premier dessin pour commencer cette nouvelle année.


Et si je me risquais à prendre une bonne résolution pour cette année ? Disons, au hasard, ranger mon bureau par exemple ? Euh, je vois pas pourquoi en fait...




Un petit commentaire:

  1. Pour le dessin je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup, pour le bureau, ouais, pourquoi tu veux le ranger ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Manu : très bonne année à toi aussi !

    @ Cassie : je sais pas trop en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux également !
    Et si la bonne résolution serait de sortir une bd d'ici la fin de l'année? Ca te donnerait l'avantage d'avoir une bonne excuse pour garder ton bureau dans son état actuel! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Pierig : bonne année à toi aussi !
    Je ne prends jamais de bonne résolution vraiment importante, c'est une espèce de superstition... ce qui ne m'empêche pas d'y penser ;-)

    RépondreSupprimer