mardi 26 octobre 2010

Miaou !

Mon blog aura deux ans demain ! J'en profite pour regarder le chemin parcouru, et même si ces deux dernières années, je n'ai pas autant dessiné que je l'aurais voulu, j'ai le sentiment d'avoir bien progressé. Certes, il me reste plein de choses à apprendre, mais aujourd'hui j'ai envie de voir le verre à moitié plein ;-)

Le dessin qui suit n'avait pas pour vocation d'être mis en couleurs, mais je me suis demandée ce que cela pourrait donner de coloriser derrière le crayon ; j'ai donc fait une petite colo rapide. Voilà le résultat, je vous laisse juger !



Un petit commentaire:

  1. Je le trouve vraiment très beau ce chat, t'as vachement assuré sur les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau mon Loulou teint en gris/noir ! Effectivement les yeux sont très réussis, et les petits détails comme les moustaches, les cils, les poils près des oreilles également.

    RépondreSupprimer