mardi 29 novembre 2011

Dossier envoyé...

Bon ben ça y est, je me suis lancée... mon dossier est parti dans les boîtes mails de pas mal d'éditeurs, maintenant il ne reste plus qu'à patienter. J'avoue avoir du mal à gérer cette période qui suit les envois, je suis hyper angoissée et les premières réponses négatives, qui arrivent très vite, ne sont pas là pour me rassurer ! Du coup je ne sais pas trop quoi faire de mes journées, si ce n'est croiser les doigts...
Avec les dessins que j'ai dû faire pour mon dossier, j'ai quelques trucs à montrer, mais comme je ne suis pas sûre d'être très productive dans les semaines à venir, je vais tricher un peu et n'en montrer qu'un à la fois ;-)


Un petit commentaire:

  1. On va croiser les doigts pour toi ! Et espérer que ton travail trouve preneur ! Si non, que dire ? Que la vie est longue et que ceux qui travaillent progressent, qu'on n'a pas choisi la voie la plus facile, mais qu'il faut parfois laisser le temps au temps, pour mûrir les choses. Que ça passe ou pas ce coup-ci, tu pourras certainement trouver le moyen de vendre ton talent et ta motivation, ne serait-ce qu'en indépendante si l'occasion se présente un jour. Bonne chance en tous cas ! :)

    Et je craque toujours sur Aurore :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien que de chemin parcouru, on voit vraiment que ton style s'affirme et s'affine au fur et à mesure que tu avances, c'est du bon boulot tout ça félicitations et ... cross fingers !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Calimeranne! Que de talent...j'espère qu'il sera reconnu, je croise les doigts et pense bien à toi! Bonjour de ma nouvelle colocataire féline!

    RépondreSupprimer
  5. Merci miss ;-)
    Tu as finalement pris un chat alors ?

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je viens de m'inscrire sur blogspot et qu'est ce que je vois?! Calimeranne^^. ca fesait bien longtemps que je n'avais pas vu ton travail et franchement félicitation pour ta progression :). Anatomie/compo/couleur tu t'es vraiment amélioré. je croise le doigts pour toi!
    PS: on se motivé sur CFSL il y de cela 1ans et demi. histoire que tu sache qui t'écris,lol

    RépondreSupprimer
  7. Coucou dello ! Je me rappelle bien de toi, et je m'en vais de ce pas visiter ton blog ;-)
    Merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  8. On croise les doigts ... tiens nous au courant !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pierig ;-)
    J'ai finalement rien posté au mois de décembre, et là avec Noël qui arrive je vais pas avoir le temps, donc je reviens l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance à toi pour ton projet ! Il y a de belles choses dans ton boulot. Notamment ce dernier perso, très doux, très jolie !

    Courage ! Boulot, boulot, boulot, ça finit toujours par payer !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup !
    C'est très sympa de ta part de venir faire un tour ici ;-)

    RépondreSupprimer