mardi 8 novembre 2011

L'ombre d'une vie

Après pas mal d'hésitations, L'ombre d'une vie est le titre que j'ai choisi pour mon projet. C'est loin d'être évident de trouver un titre qui illustre bien l'histoire, sonne joliment aussi bien à l'oreille qu'à l'écrit, et suscite la curiosité. J'espère que ce titre remplit toutes ces conditions ;-)
Mon dossier est presque terminé, encore quelques dessins à terminer, une énième relecture du synopsis et de la note d'intention, et il sera prêt à partir... j'avoue ressentir un mélange d'impatience et d'angoisse à l'idée que des éditeurs vont poser leurs yeux sur mon travail !

Et comme je l'avais promis il y a quelques temps, voilà la couverture qui ouvrira mon dossier. J'espère qu'elle donne envie de tourner la page pour découvrir ce qu'il y a derrière...


Un petit commentaire:

  1. Ah moi j'adore ! Vraiment ! Très belle image !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle image (vraiment) et le titre remplit toutes ces conditions ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pierig ;-) Des commentaires positifs font énormément de bien, surtout au moment où je m'apprête à présenter mon dossier...

    RépondreSupprimer