jeudi 21 juin 2012

Fanart Touillon

Non non, vous ne rêvez pas : deux posts en une semaine ! C'est suffisamment rare pour être souligné ;-)

Voilà donc un fanart réalisé à l'occasion de la sortie de la BD Touillon (chez Bac@BD). Cela faisait un moment que je n'avais plus finalisé de dessin, étant donné que ces derniers mois j'ai surtout fait des croquis en tous genres. C'était bien agréable de faire une illustration au propre, surtout une qui change de ce que je fais habituellement.



Un petit commentaire:

  1. J'aime bien, bien que ce type d'univers ne soit pas ma tasse de thé, mais c'est zoli :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)
    Ce n'est pas vraiment mon univers non plus, mais justement c'était bien sympa de me plonger dedans, de faire quelque chose de différent.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clean, c'est pro. Bravo !

    Dommage que le nuage perturbe un peu sa tête. Peut être aurait-il fallu le faire plus grand pour que la corne soit complètement dans le blanc...

    Peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le commentaire, je vois ce que tu veux dire pour le nuage, même si j'avais pas remarqué jusqu'à maintenant !

    RépondreSupprimer