lundi 18 juin 2012

Un peu d'écologie

Aujourd'hui, il n'est pas question de dessin, mais d'écologie. Vous aurez peut-être remarqué le nouveau badge dans la colonne de gauche : j'apporte une très maigre contribution à l'avenir de notre planète avec ce badge. Grâce à lui, un arbre sera planté pour compenser les émissions de CO2 liées à mon blog.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opération, c'est par .

Et pour ne pas trop abuser après plus d'un mois d'absence, un dessin quand même ;-)






Un petit commentaire:

  1. Hello ! Sympa de lire à nouveau de tes nouvelles, dis donc ! Et toujours fan de ton dessin, je suis :)

    RépondreSupprimer
  2. Diable ! Il faudrait moi aussi que je me décide à mettre ce badge sur mon blog..

    Merci pour la piqure de rappel !

    Et dessin très sympa, j'aime bien la netteté de ton trait. 2 posts en une semaine, c'est bien ça !

    Boulot boulot !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que tu avais rajouté le badge sur ton blog, cool ;-)

    Et oui, le maître mot reste toujours le boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l'initiative ... Je fais de même !

    Sinon, pour le dessin ... belle pose, aucune raideur dans le trait. Posture très naturelle.

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si l'idée circule de blog en blog ! Et merci pour le commentaire sur mon dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens au fait ... c'est un auto-portrait? :-)

      Supprimer
    2. Hé hé, non, ce n'est pas moi - dommage ! - Si c'était le cas, je l'aurais jamais posté ici...

      Supprimer