dimanche 29 mars 2009

C'est fini !

Les 23h de la BD sont finies depuis quelques heures déjà... Ce fut difficile mais je suis contente d'y avoir participé, même si je suis déçue de ne pas avoir terminé mes 24 planches. Pour voir le résultat c'est ici.

En tous les cas la nuit a été très longue, j'ai dormi à peine 3 heures (à 8h du mat je n'en pouvais vraiment plus...).

Et pour finir, je félicite tous les courageux qui ont réussi à terminer leurs 24 planches en 23h, c'est loin d'être évident !

Un petit commentaire:

  1. Wahou j'ai vraiment aimé les premières planches c'était super prometteur je me demande si tu feras la suite.
    Sinon merci tout plein pour le commentaire sur mon blog et oui j'ai fini mais mon graphisme est bien moins élaboré que le tien alors j'y gagne certainement un certain temps. Ah et je dessinais sur du A5 peut etre que ça aussi ça a joué.
    Enfin voilà à une prochaine j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'ai découvert les 23h de la BD car ma meilleure amie y a participé et en me baladant sur le site, je suis tombée sur tes planches. J'ai beaucoup aimé ton style et le début de ton histoire, et je me demandais si tu pensais la terminer hors concours, car j'aimerais beaucoup voir la fin ? :)

    A bientôt peut-être,
    Lex

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Ck et à Lex pour vous commentaires très encourageants !
    Je pense terminer mon histoire, je m'y mets le plus rapidement possible en espérant finir dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile comme challenge mais le résultat est là. Je n'ai qu'un mot : bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pierig pour ton commentaire :-)

    RépondreSupprimer