lundi 2 mars 2009

Un résumé de mon projet

Encore une fois j'ai manqué à mes obligations en laissant ce pauvre blog à l'abandon plus d'une semaine... Bon, un nouveau mois et une nouvelle semaine commencent, alors c'est le moment pour reprendre de bonnes habitudes.

J'avais promis de faire un résumé de mon projet de bande dessinée, alors je m'y tiens ; ça peut paraître un peu court mais je n'ai pas envie d'en dire trop non plus ! Alors voilà : l'histoire parle d'Arthur, un homme d'environ 35 ans qui vit avec sa femme Aurore et leur fille Océane qui a 9 ans. Mais un évènement dramatique va venir bouleverser l'équilibre et le bonheur de cette famille.
Confronté à la mort, chacun des trois protagonistes va devoir continuer à vivre en acceptant les changements.

Pour illustrer ces propos, et pour montrer un peu mon travail, voilà une page du story-board. J'en suis à plus de 30 pages, j'espère continuer sur ce rythme !

Un petit commentaire:

Poster un petit commentaire