lundi 9 mars 2009

Les 23H de la BD

Bon ben voilà, je me suis lancée, et je me suis inscrite aux 23 heures de la BD ! Le principe est quasiment le même que pour les 24 heures de la BD organisées au moment du festival d'Angoulême avec une petite variante : ça a lieu le week-end du changement d'heure, du coup on n'a que 23 heures au lieu de 24 pour pondre 22 pages de BD plus une couverture et un dos de couverture...
C'est un sacré défi à relever, j'ai bien envie de voir ce que je serais capable de faire moi qui avance plutôt comme un escargot !

Pour plus d'informations, c'est ici.

Et voilà une petite illustration colorisée pour la route.



Un petit commentaire:

  1. coucou, je suis inscrit aussi aux 23h et en regardant aux hasards des auteurs je suis tombé sur ton blog, bon courage à toi en tout cas (il va nous en falloir) et bravo pour ton blog et tes dessins.
    Ck

    RépondreSupprimer
  2. Alors, quelles sont tes impressions?
    C'était comment ces 23 heures de la bd?
    On peut voir le résultat?:)

    @+pierig

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la trouille pendant quelques secondes de m'être trompée de date !! Mais les 23h de la BD ont lieu le week-end prochain et donc il faudra patienter encore une semaine avant de voir le résultat :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups ... autant pour moi :8

    RépondreSupprimer