jeudi 14 octobre 2010

Finie !

Voilà enfin la fameuse planche terminée !

J'aurais plein de modifications à apporter, notamment en ce qui concerne le manque de décors, mais je suis contente d'être allée au bout.
Je vais me lancer dans la planche suivante, et je reviendrai sur celle-ci plus tard, lorsque j'aurai davantage de recul.


Un petit commentaire:

  1. Ah, enfin une planche ! Vivement les suivantes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça manque effectivement de décor sur la première et la dernière case, mais c'est un très bon début ! C'est surtout une affaire de documentation, saisis-toi de ton catalogue Ikea par exemple :)

    Il y a de très très bonnes choses, et c'est je pense prometteur ! Tes personnages sont beaux, naturels, et très expressifs.

    Si j'avais une petite suggestion, ce serait de diminuer la hauteur des épaules de la petite, sur la dernière case, parce que la tête est trop rentrée et peut être un peu petite....

    C'est du travail propre, et élégant, et j'aime bien la façon dont tu soulignes les volumes avec les ombres. Je verrai très bien ce genre de travail sur une plaquette de communication sur la santé ou sur un truc éducatif, tu vois... Keep up the good work ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliments, et également pour les commentaires constructifs !
    J'ai commencé à farfouiller sur internet pour trouver des idées de détails à insérer pour donner plus de vie au décor, et je feuillette aussi les pubs de magasins de meubles, comme quoi les prospectus ça peut servir :-)

    RépondreSupprimer