mercredi 27 juillet 2011

Planche 27 en couleurs

Si je m'écoutais, je pourrais apporter indéfiniment des modifications : une petite ombre par ci, un trait de lumière par là, une nouvelle balance des couleurs... mais il y a un moment où il faut se dire que c'est fini, et je crois qu'il est temps de passer à autre chose.

Je suis plutôt satisfaite du rendu, surtout si je compare à la toute première version que j'avais faite il y a de cela 6 mois. J'ai beaucoup travaillé sur cette nouvelle version, et je me suis découvert une patience et une aptitude à recommencer plusieurs fois les mêmes cases que je ne pensais pas avoir. C'est ce qui me manquait avant, ce qui expliquait - en partie - l'aspect bâclé de l'ancienne version.

Enfin je ne vais plus regarder cette planche pendant un moment, parce que sinon le naturel ne va pas tarder à me rattraper et je vais commencer à traquer le moindre détail, je préfère rester sur une impression positive ;-)


Un petit commentaire:

  1. Waouw ! Tu cumules les difficultés dans tes cadrages (sans parler de la couleur) ... impressionnant !

    Chapeau bas miss ... à quand la suite? (si je peux ...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce très joli commentaire !

    Je reviens à peine de vacances, la suite arrive bientôt (du moins je vais essayer...)

    RépondreSupprimer