samedi 16 juillet 2011

Preview

Je reprends en ce moment l'intégralité des 4 planches que j'ai déjà dessinées, en espérant que cette nouvelle version soit la bonne. Je suis bien motivée, et je compte bien les terminer beaucoup plus rapidement que les précédentes : il est temps d'arrêter la procrastination !

Je commence par la dernière planche dont voici l'aperçu des trois dernières cases, qui correspond donc à la fin de la scène choisie pour mon futur dossier.


Un petit commentaire:

  1. Pom pom pom pomcassis16 juillet 2011 à 19:28

    Très joli tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, ça me plait beaucoup beaucoup ces angles là ! Cette deuxième case en particulier, là, je la trouve vraiment très bien, et parfaitement à sa place. Y'a un truc là ! Il existe une caméra spéciale pour ces vues du plafond, te voilà une véritable metteure en scène ! Hâte de voir le reste ! :) )

    RépondreSupprimer